À PROPOS DE NOUS

1.Goodklife prend trois mesures pour garantir la qualité des lames.

Matière première A.ESR.

Le plus gros lingot de la société Goodklife peut atteindre 3 tonnes. Le lingot obtenu par ce procédé de refusion / affinage est très homogène et ne présente pas de défauts internes. La ségrégation du lingot (appelée macro-ségrégation) est sensiblement éliminée et la ségrégation des cristaux (appelée macro-ségrégation) est considérablement réduite.

Le matériau refondu ESR améliore les caractéristiques mécaniques suivantes:
Ténacité améliorée en raison d'une homogénéité et d'une isotropie accrues
Amélioration des propriétés de résistance au fluage
Les meilleures propriétés de résistance à la fatigue et de ténacité, ainsi qu'une résistance à la traction exceptionnelle
Pureté améliorée

B. Forger chaque morceau de lames.

Le plus gros marteau électro-hydraulique fait 4,5 tonnes. Et plus de 6 techniciens qualifiés travaillent pour nous. Après forgeage, la microstructure interne devient beaucoup plus étroite et la taille du grain de métal devient beaucoup plus petite. Il permet de préserver les caractéristiques et la qualité du couteau, lui assurant une durée de vie plus longue.

C. Technologie de traitement thermique professionnel

La société Goodklife dispose d’un atelier indépendant pour le traitement thermique. Des couples de techniciens qualifiés travaillent ici. En réalité, la plupart des lames (épaisseur ≤100mm) peuvent être complètement durcies. Ainsi, les lames peuvent être utilisées après réparation jusqu’à ce que la taille atteigne la taille minimale. dimension de conception.

Avant la livraison, nous vérifierons la qualité de chaque morceau de lame .Selon nos données, nous recevons rarement des réclamations concernant la qualité de nos produits.

2. Goodklife accepter l'inspection par une tierce partie, comme SGS et etc.

Afin d'améliorer l'expérience client et de maintenir des normes strictes en termes de qualité des produits, Goodklife a mis en place des institutions de contrôle tierces, SGS, afin d'accompagner la qualité des produits. Toutes les exportations de produits destinés à l'exportation doivent être conformes à la norme de qualité SGS et être soumises à une inspection et à des tests stricts des produits, processus, systèmes et services conformément aux réglementations et normes nationales et internationales.

3. Goodklife a un système complet de rétroaction de qualité.

Goodklife assume la responsabilité de tout échec causé par nous et vous reproduit gratuitement de nouvelles lames. Mais nous recevons rarement des réclamations concernant la qualité de nos produits. Avant la livraison, nous vérifierons la qualité de chaque lame. Nous n'enverrons jamais de produits avec des problèmes sans en informer notre client.

4.Goodklife fournit également des analyses et des solutions aux problèmes de cisaillement.

Nous pouvons fournir un service technique à notre ingénieur pour vous aider à obtenir une sortie de haute qualité.

ABOUT US

1.Goodklife takes three steps to guarantee the quality of blades .

A.ESR raw material .

The largest ingot can reach 3 tons in Goodklife company .The ingot obtained by this remelting/refining process is very homogeneous and free of internal defects . The segregation of the ingot (called macro-segregations ) are substantially eliminated and the segregations of crystals (called macro-segregations ) are significantly reduced .

The ESR remelted material improve following mechanical characteristics :
   Improved toughness due to increased homogeneity and isotropy
   Improved creep resistance properties
   Best fatigue strength and tenacity properties as well as outstanding tensile strength
   Improved purity

B. Forging every piece of blades .

The largest electro-hydraulic hammer is 4.5 ton .And more than 6 skilled technicians work for us .After forging ,the inside microstructure becomes much closer and the metal grain size becomes much smaller . It can evevate the characteristics and quality of the knife ensuring a longer life .

C. Professional heat treatment technology

Goodklife company has independent workshop for heat treatment . Couples of skilled technicians work here . Actually , most blades ( thickness ≤100mm) can be fully hardened . Thus ,the blades can be used after repairing until the size reached the Min. design dimension .

Before delivery ,we will check the quality for every piece of blade .According to our data for many years , we seldom receive claim about the quality of our products .

2.Goodklife accept third party inspection ,like SGS and etc .

In order to improve the customer experience and maintain strict standard in terms of product quality, Goodklife introduced SGS third party inspection institutions, to escort the product quality. All exports of products for exports must conform to the SGS quality standard, and through strict inspection and testing, product, process, system and service in accordance with national and international regulations and standards.

3.Goodklife has complete quality feedback system . 

Goodklife takes responsibility for any failure caused by us , and reproduce new blades for you for free . But we seldom receive claim about the quality of our products . Before the delivery ,we will check the quality for every piece of blades . We will never send out products with problems while don’t inform our customer .

4.Goodklife also provide analysis and solutions for shear problems .

We can provide technical service from our engineer to assist you in realizing a high quality output.